À partir de février 2024, lorsque vous boosterez du contenu dans l’application Facebook pour iOS depuis votre iPhone ou iPad, le paiement s’effectuera via l’App Store d’Apple. Par conséquent, des frais de service Apple sont ajoutés. Ces frais de service sont facturés par Apple, et non par Facebook ou Meta.
Comment éviter les frais de service Apple
Boostez votre contenu sur facebook.com plutôt que sur l’application Facebook pour iOS afin d’économiser 30 % sur le montant total du paiement de vos publicités, avant toute taxe ou redevance locale. Une fois que vous avez boosté votre contenu depuis instagram.com, depuis Meta Business Suite ou depuis le Gestionnaire de publicités Meta, votre publicité sera diffusée auprès de votre audience de la même manière que si elle avait été boostée à partir de l’application Facebook.
Boostez votre contenu depuis facebook.com. Boostez votre contenu sans payer les frais de service Apple sur facebook.com à l’aide de votre ordinateur ou de votre navigateur Web mobile préféré. Le boost sur facebook.com permet les mêmes fonctionnalités que dans l’application.
Ajoutez des fonds prépayés à votre compte publicitaire à partir des paramètres de paiement sur facebook.com. Utilisez ces fonds pour booster du contenu dans l’application Facebook pour iOS sans payer les frais de service Apple. Découvrez comment ajouter de l’argent à votre compte publicitaire au moyen de fonds prépayés.
Boostez du contenu depuis Meta Business Suite. Téléchargez l’application ou rendez-vous dans Meta Business Suite à l’aide d’un ordinateur pour gérer et booster du contenu sur toutes les plateformes sans payer les frais de service Apple.
Créez vos publicités dans le Gestionnaire de publicités Meta. Téléchargez l’application ou rendez-vous dans le Gestionnaire de publicités à l’aide d’un ordinateur pour créer des publicités sans payer les frais de service Apple.